La culture est un facteur de développement pour un territoire. Devenir mécène des Rencontres Internationales de Musique Ancienne en Trégor (RIMAT), c’est soutenir une association d’intérêt général, des festivals d’envergure, qui participent pleinement au rayonnement du Trégor, de notre département et de notre région. C’est également valoriser les patrimoines, cultiver l’excellence artistique, et l’émergence de jeunes interprètes. C’est enfin permettre au plus grand nombre de partager des émotions musicales en favorisant la démocratisation des musiques anciennes.

Particuliers

Spectateurs fidèles, amoureux du festival, bénéficiez d’une réduction de votre impôt sur le revenu de 66% de la valeur de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprises

Associez votre image à celle du Festival et devenez acteur de votre territoire. La réduction d’impôt sur les sociétés s’élève à 60% du montant des sommes versées.
L’association RIMAT, est une association loi 1901, à but non lucratif, dont les statuts entrent dans le champ de l’article 238 bis du Code Général des Impôts. À ce titre, chaque mécénat est déductible fiscalement.

Nos partenaires institutionnels

Nos partenaires mécènes

Clos de Maunits, Sébastien Blot

Nos donateurs

Nos partenaires médias