Jeu-concours

Jeu-concours

Rétrospective Mathieu Desailly
Festival de Lanvellec et du Trégor

Depuis 2016, la rétrospective “Mathieu Desailly / Festival de Lanvellec et du Trégor”  qui rassemble les 17 dernières affiches du festival de musique ancienne, parcoure le Trégor. Elle est accueillie dans des établissements scolaires, dans les entreprises, offices de tourisme, hôpitaux… Elle est un prétexte pour découvrir le festival de musique ancienne, l’occasion pour les festivaliers de se remémorer les éditions passées… Ainsi que leurs thématiques !

En effet, chaque année la programmation du festival d’automne est confectionnée autour d’un fil conducteur précis, à l’instar de l’amour, du voyage, de la danse ou d’un compositeur majeur. La mission confiée au graphiste et plasticien rennais, Mathieu Desailly, est de créer un visuel qui rend rend compte de ce sujet, qui reflète l’esprit de la programmation.

Ce questionnaire vous invite à voyager dans le temps, le long de ces dernières éditions certes, mais surtout plusieurs siècles en arrière, ceux des temps baroques ! 20 places de concerts pour l’édition 2018 du festival et 20 coffrets Scarlatti sont à gagner : soyez  audacieux, et tentez votre chance !

Questionnaire




J’accepte le Règlement du présent jeu-concours :

 

Partager